Lampe en bois flotté pour une déco naturelle
La lampe en bois flotté dévoile une pièce de bois singulière, mise en relief par un socle lumineux. Cet éclairage tamisé crée une ambiance feutrée, apaisante et romantique.

Une pièce unique

Les lianes de bois flotté sont façonnées par le temps et la nature. Le bois de palétuvier croît naturellement autour d’autres végétaux. En poussant, il s’enroule et forme des silhouettes arquées, ondulées, twistées... Ces formes surprenantes font tout le charme des lianes de bois flotté. Chaque lampe est unique, révélant une apparence singulière qui lui est propre.

Un socle lumineux

Les lampes en bois flotté Greenalys disposent d’une led incrustée dans leur socle. L’éclairage est dirigé vers le haut, mettant ainsi en valeur le bois. Avec cette lumière rasante, le bois révèle ses nœuds, ses aspérités et ses nuances. La led crée des jeux d’ombre et de lumière, donnant du cachet à ce bois torsadé si particulier. Le socle en bois est peint en noir, il reste discret pour faire la part belle au bois.

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.

Une décoration naturelle

La décoration green permet de se sentir bien chez soi. Les plantes et les matières naturelles forment un cocon apaisant, dans lequel il fait bon vivre. Lin, coton, osier, rotin, bois… On privilégie des matériaux authentiques et nobles. Pensez aussi à ajouter des plantes d’intérieur ou un tableau végétal pour les associer à votre lampe en bois flotté. Sa lumière douce viendra alors révéler la beauté des végétaux, leurs formes et leurs couleurs.

Une lumière diffuse

Les lampes en bois flotté ont l’avantage de produire une source de lumière tamisée. Elles sont idéales pour créer une ambiance douce et cotonneuse. Ce point de lumière est particulièrement adapté pour regarder un film sans se sentir ébloui par l’éclairage alentour.

Deux formats de lampes en bois

La lampe à poser

Chez Greenalys, nous vous proposons deux tailles de lampes : 90cm et 210cm. Le petit format convient pour être posé sur un meuble. Sur un bureau, une table de nuit ou une étagère, il prend de la hauteur. On peut alors profiter pleinement de la beauté du bois en l’admirant sur toute sa longueur.

Le lampadaire en bois flotté

Le grand format mesure 210cm de haut, c’est une pièce forte de la décoration ! À proximité d’une table, d’un canapé ou d’un meuble de rangement, le lampadaire est directement posé au sol. Cette grande liane donne un effet wahou immédiat.

Lampes en bois flotté

De multiples formes

Les lampes en bois flotté offrent une multitude de choix, en ce qui concerne leur forme. Certains modèles dévoilent de nombreuses lianes qui s’enroulent, alors que d’autres érigent une seule pièce de bois. Les lianes sont plus ou moins souples, torsadées ou carrément emmêlées. Certaines sont fines, alors que d’autres sont imposantes. Vous n’avez que l’embarras du choix pour trouver LA lampe de vos rêves.

Terrarium plante : ce petit jardin sous verre
Sous sa bulle de verre, le terrarium abrite des galets, des plantes vertes et autres mousses verdoyantes. Le terrarium, c’est l’objet idéal pour accompagner vos plantes d’intérieur, et parfaire votre déco green. Terrarium tropical, zen, chic ou minimaliste, découvrez le modèle fait pour vous !